Bonsoir,J'aimerais savoir si on sait commander en "accessoire" des sièges Recaro pour la GTC restylée...(2007)Si oui avoir un prix approximatif et les couleurs disponibles...Je pourrais le demander à mon garage mais la personne qui s'en occupe est en congé jusqu'au 20 août...Merci d'avance pour votre aide
Je dirais qu'il faut voir de très près tous les points suivants :- airbags : cablage, encombrement - détection de présence de passager qui fait que l'alerte de non enclenchement de la ceinture passager se déclenche ou pas- le problème du siège bébé-avancement/basculement des sièges pour accéder auc places arrières (il y a bien une raison si, avec les Recaro , un des sièges n'est pas basculable ... il ne faudrait pas ce ce soit les 2 maintenant !)- s'assurer que les autres réglages soient possibles- encombrement dans toutes les positions par lesquelles peuvent passer les sièges (la bonne position des glissières sur le plancher, ça ne fait pas tout)
la détection n'existe plus --> j'ai pu me tromper, moi je l'aile siège bébé c'est impossible je pense sur des sièges comme celà. --> c'est probable ; de toute façon, le siège bébé à l'avant (dos à la route) est un problème sur toutes les Astrail ne bascule pas car je pense qu'il tape dans le volant. --> probable, mais il vaut mieux le savoirl'inclinaison c'est sur le siège directement. --> oui, mais il faut vérifier que ça passe au niveau encombrement (cf point précédent : CQFD)
Je n'ai pas dit que ça ne pouvait pas marcher à cause de ces points, mais qu'il fallait les regarder de près ...
Alors en cherchant sur astra-h.de une photo que je n'ai pas trouvé hein magic
La commande de ta voiture est bien avancée ? Tu ne préfèrerais pas qu'ils soient installés d'origine ?