bienvenue à toi le gris éclair varie suivant la luminosité, ca peut aller de gris-bleu à gris "foncé", tout dépend de l'éclairage...le gris lunaire est vraiment gris foncé, regarde sur le topic des couleurs de l'astra, tu y verras ces nuances
merci pour vos réponse....le code figurant sur ma commande est bien 4AU mais on ne sait jamais...je regarderais le code sur ma plaque d'identification...merci encore...
merci du complément de réponse...mais c'est bon je viens d'aller la chercher...elle est magnifiquement grise eclair....c'est vrai que dans le concession elle paraissait foncé mais là au soleil, le coté sombre a disparu...magnifique !!!
félicitation, des photos?
Citation de: nighthawkii le 29 mai 2006 à 12:33:24bienvenue à toi le gris éclair varie suivant la luminosité, ca peut aller de gris-bleu à gris "foncé", tout dépend de l'éclairage...le gris lunaire est vraiment gris foncé, regarde sur le topic des couleurs de l'astra, tu y verras ces nuances +1 Les nuances du gris éclair vont quasiment de l'argent étoile en plein soleil au gris lunaire dans un endroit sombre...Mais c'est le cas de tous les gris autres que argent étoile, le gris lunaire et le panacotta sont très changeant également...pour les codes couleurs :Blanc Casablanca 10UBleu Roi 4DURouge Magma 79UArgent Etoile 2AUNoir Saphir 2HUGris Lunaire 3KUGris Eclair 4AUGris Pannacotta 1RUUltra Bleu 4CURouge Grenade 2GUBleu Metropolitain 4XUBleu Bermudes 12UIls sont dans la documentation des tarifs/options Opel
salut a tous !! les codes couleurs qui sont afficher ici sont faux ce n'est pas les codes couleur qui sont sur la voiture les codes couleir opel sont en general une lettre puis un nombre exemple gris argent etoile z157
Attention je pense que les codes "commandes" (ceux que je t'ai donnés) sont pas les mêmes que les codes couleurs sur l'identification du véhicule... A vérifier mais cela m'étonnerait...
Z167 pour gris panacottamais moi on m'a dit que y'avait des "bains" comme pour les papiers peints, donc pour vos kits de retouche, vérifiez quand même avant de commande les yeux fermés