Re...
J'ai appelé un concessionaire Opel en Suisse (Genève), et je leur ai demander s'ils pouvaient m'envoyer des accessoires en France, et le mec m'a dit que oui c'était possible, il doit me rapeller après avoir regarder si les pièces sont dispo.
Il m'a meme dit qu'il ferait certainement l'envoi a partir de la france (vu qu'ils sont a la frontiere) pour éviter que les frais de port soient trop cher, et aussi pour éviter les problèmes de douanes.
Donc résultat, pour 2 coques de rétro gris mat, au prix de 43CHF pieces (donc 86CHF=54€) et les poignées de porte argent mat, au prix de 105CHF (=65€)
le total s'élève a 119€ TTC (hors frais de port)
Pour rappel, chez un concessionnaire Opel France, une coque de retro = 124€ HT !!!
assez hallucinant quand meme, pour meme pas le prix d'une coque en france j'ai les 2coques et les poignées de portes...
Et ce sont bien les memes piece car quand j'ai téléphoné a mon concessionaire adoré (Sartrouville - 78) je lui ai donné la référence suisse et il m'a bien dit 124€ HT...
Le mec doit me rapeller, dans la journée j'espere, sinon je le rapellerai, mais dans tous les cas je ous tiens au courant car c'est vraiment plus interessant de commander en Suisse
Bien sur pour les heureux frontaliers avec la suisse autant aller directement au concessionaire a Genève
A+ !