Normalement, c'est même 220Nm, un poids plume et une fuselage pénétrant Alors désolé si ça te frustre mais ces deux moteurs envoient bien du couple sur la longueur, ce qui me surprend qu'à moitié car j'avais remarqué ce phénomène sur la Civic Type-R.Autre côté sympa est le son du 9000trs dans les oreilles... Une véritable guêpe sur autoroute : d'ailleurs au son on croirait une moto !
Le couple du 2.2 américain est bien de 220 Nm (208 pour le 2.0 comme chez nous).
Non mais c'est facile de critiquer mais je pense qu'il croise tous les jours un bolide capable de lui mettre ce qu'il faut comme raclée...Bon, après s'il y a une sportive un tant soit peu plus musclée là le manque de couple peu être fatal.Mais le quotidien c'est plutôt Twingo, Laguna et autres bagnoles qui n'avancent pas tant que ça, hein.
tu crois qu'il a acheté une s2000 pour mettre des raclées à des twingos lagunas etc?Moi je pense qu'il s'est fait plaisir et qu'il a bien raison
j'aime assez mais le coup du volant a droite, invendable, ou alors tu va devoir casser le prix
mais on s'en fou du couple sur un 2.0L atmo ce n'est vraiment pas le principal, c'est la puissance en haut qui compte et je peux vous dire que le vtec est monstrueux si tu veux te faire plaisir avec ce genre de voiture tu restes toujours entre 5000 et 8000 tr/min et la tu n'as pas besoin de couple !!! et puis 120cv au litre en atmo c'est du jamais égalé, ce moteur est hyper pointu !vérifie bien ton niveau d'huile