Mon OPC est lavée toutes les semaines à la main selon la technique "des deux seaux".Elle mérite d'être impecable car tous le monde la remarque ...avec envie.De plus c'est un plaisir de conduire une voiture clean, je me sens plus à l'aise pour faire les Kms.Il faut bien faire attention aux parkings (rayures et chocs)J'envisage plusieurs modifs (selon possibilités financières) : reprog, kit d'admission, ligne d'échappement, jantes bleues ...Pour l'instant j'ai changé tout l'éclairage intérieur pour mettre des diodes bleues, l'autoradio, les capuchons de valves de roues.Sur la motorisation : prendre le temps de la faire monter en température, laisser un peu refroidir avant de couper le moteur après un long trajet.J'ai aussi les autocollants "Club OPC France" sur les 2 pare brises, ils restent assez discrets.Je crois que c'est ma 28 ou 30ème voiture et j'en suis pleinement satisfait.
30 voitures
Alors moi la voiture le matin je la laisse chauffé; je la lave une fois par semaine pour qu'elle brille, que les autres la regarde, le plaisir de l'odeur du neuf quand je monte dedans, le plaisir de roulé aous le rendvec ....et le soir je rentre je la laisse tourné pour que la pression du turbo redescente je coupe tous les accessoire et en dernier le moteur !Je descent je la regarde et je lui dit " bonne nuit titine " et je ferme la porte !Certe on peut dire qu'on l'aime, mes elle nous le rende tellement bien !
tu devrais essayer de te trouver une copine
C'est la copine a Will qui parle : je voulais dire que mon chéri est bien sur amoureux de son astra, mais aussi d'astra forum... il y passe beaucoup de temps, il y passe plusieurs fois dans la journée
la c'est une vraie histoire d'amour
c'est un passionné