Au moins ici vous avez compris, pas comme sur d'autres forums
Exact sur l'image n°2 en haut de cette même page dans le plan G c'est bien inscrit Sauf Z19DT et Z19 DTH equipé de FAP à 15 000km)...
...Alors les mec à quoi ça sert que je me décracrasse pour vous
Merci pour cette initiative et bravo pour ce résultat.Donc, j'en déduis que pour les Astra H, il y a 2 plans :* Jusqu'en 2005, le plan G : tous les ans ou 30000 km, sauf pour Z19DT ou Z19DTH avec FAP, pour lesquels c'est 15000 km* A partir de 2006, le plan EcoService 2006 : tous les ans ou 30000 km (avec alternance entretien intermédiaire tous les 1 ans / 30000 km et entretien principal tous les 2 ans / 60000 km) ... sans mention spéciale pour le FAP (?!?)
Effectivement entre la théorie (donne par les tableaux OPEL) et la pratique (Myck) la différence est peut etre là, de toute les façons il me semble que vous avez le INSP pour les vidanges non?
bonjour,j'ai fais faire ma vidange otre par que chez opel mais il ne savez pa remettre le Insp pouvez vous m'indiquer comment faire svp??
Coucou Ma voiture a 63000Km, l'ancien propriétaire ma dit qu'il a fait la courroie à 60000km au black.... Il a pas put me fournie la facture comme quoi sa ete fait. Alors je voudrais savoir si il est possible de contrôle, si elle à bien été faite ...Merci d'avance