A A A A Auteur Sujet: Ake [Astra H 1.9 Cdti Cosmo 120cv Gris lunaire]  (Lu 11697 fois)

haouala

  • Invité
Re : Ake [Astra H 1.9 Cdti Cosmo 120cv Gris lunaire]
« Réponse #60 le: 15 février 2010 à 13:20:08 »
je te conseille de voir un autre garagiste, ne lâche pas l'affaire, bon courage pour la suite

Hors ligne ake

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
  • Localisation: originaire de la Ferté-Bd (72), travail a Chateaubriant (44)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : Ake [Astra H 1.9 Cdti Cosmo 120cv Gris lunaire]
« Réponse #61 le: 15 février 2010 à 17:58:29 »
Ce matin, j'ai appelé le gars de la plate-forme pour qu'il me transmette une copie du mail de l'expert, pour comparer avec ce que me dirait l'autre zig  :combat1:.

J'ai remmené titine tout a l'heure a 14h: suis rentré poliment; bonjour, je ramene ma voiture comme convenu avec l'assurance:
"non, non, c'est avec vous, pas l'assurance; vous la reprendrez demain !",

je lui demande si ils ont reçu le mail de l'assurance pour ce qu'il y a à faire, pas de réponse et il se barre, et la secrétaire de se détourner vers d'autres clients :bizarre2:.

Il revient 5 min après en me regardant d'un air "qu'es tu fout encore là", je repose ma question et demande aussi si il y as une voiture de location (le gars de la plt_forme m'avait dit que oui), rien, "vos réparations, on verra ça avec l'expère...". bon  :file:

J'en ait parler avec mon assureur, surpris que je sois rentrer chez moi a pied :nul: : "le patron ça, faut qu'il arrète le gars, faut qu'il grandisse!!", donc, il me conseil de revoir avec l'expert pour quand je vais aller la cherchée.

je te conseille de voir un autre garagiste, ne lâche pas l'affaire, bon courage pour la suite
J'en ai parlé avec mon assureur vendredi dernier, mais comme c'est chez lui que ça as été payé, et qu'il s'agit de finitions,  :desole:, ou alors, faudrait qu'il accepte de payé une prestation chez un autre garage :colere2:.
Astra  1.9 CDTI 120 Cosmo - 07/2005, Gris Lunaire, Ambiance Graphite, Sièges Tissu/Cuir Anthracite, Jantes 5 branches DYNAMIC, Radio CD30 ....

Hors ligne ALbeoOne

  • GangstAO / Sulfateur Officiel du forum
  • Concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 5002
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Houplines - Lille - Nord
  • Pays: France
  • AO . sulfateur officiel --- c'est Dieu qui l'a dit
    • blog
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Ake [Astra H 1.9 Cdti Cosmo 120cv Gris lunaire]
« Réponse #62 le: 15 février 2010 à 18:02:12 »
t'es vraiment tombé sur un gros branleur :cool2:
permettez moi l'expression :mrgrin:
GTC cosmo Pano 1.9Cdti 151@193cv (OPCline 1) garantie jusque 12/2012 :roll:
record ODB 5.5l - calculée 5.3l


Il ne peut y en avoir qu'un :x heureusement pour vous

AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus

Hors ligne flav9006

  • Partenaire
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1875
  • Sexe: Homme
  • Localisation: reims
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Ake [Astra H 1.9 Cdti Cosmo 120cv Gris lunaire]
« Réponse #63 le: 15 février 2010 à 19:13:33 »
t'es vraiment tombé sur un gros branleur :cool2:
permettez moi l'expression :mrgrin:
 :+1(:
ex astra gtc opc-line 150cv ,ex astra Twintop 1.6 ,astra h 100cv
et la : VECTRA GTS 2.2L

Hors ligne ake

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
  • Localisation: originaire de la Ferté-Bd (72), travail a Chateaubriant (44)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : Ake [Astra H 1.9 Cdti Cosmo 120cv Gris lunaire]
« Réponse #64 le: 15 février 2010 à 21:36:43 »
J'ai été a pince me promené là-bas pr voir si titine avait bougée, il l'as quand même rentrée dans le parking fermé.

t'es vraiment tombé sur un gros branleur :cool2:

 :+1(: et encore, c'est un mot gentil, par rapport a la personne, C¤##@*d, serait plus approprié.
Astra  1.9 CDTI 120 Cosmo - 07/2005, Gris Lunaire, Ambiance Graphite, Sièges Tissu/Cuir Anthracite, Jantes 5 branches DYNAMIC, Radio CD30 ....

Hors ligne ake

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
  • Localisation: originaire de la Ferté-Bd (72), travail a Chateaubriant (44)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : Ake [Astra H 1.9 Cdti Cosmo 120cv Gris lunaire]
« Réponse #65 le: 18 février 2010 à 15:03:08 »
Pas de nouvelles de titine depuis lundi. :(

Ce midi, j'ai été me promener là-bas  :twisted:: elle est sur le parking, je suis passé discrètement a coté, et il y a tjr la grosse bave de peinture sur la porte du coffre, donc rien de fait  :colere1:.
J'éssaye d'avoir l'expert au téléphone pr savoir si ils ce sont parlés, mais il est pas disponible...
:colere2: :colere2:
Astra  1.9 CDTI 120 Cosmo - 07/2005, Gris Lunaire, Ambiance Graphite, Sièges Tissu/Cuir Anthracite, Jantes 5 branches DYNAMIC, Radio CD30 ....

Hors ligne ake

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
  • Localisation: originaire de la Ferté-Bd (72), travail a Chateaubriant (44)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : Ake [Astra H 1.9 Cdti Cosmo 120cv Gris lunaire]
« Réponse #66 le: 18 février 2010 à 23:54:49 »
J'ai appelé le garage en fin d'après midi, "elle est prête, vous pouvez venir la cherchée", je grimpe là-bas, j'arrive au bureau, le patron me voit arriver et me montre un de ces gars: "voyez avec lui..." :file:.

Déjà, en allant vers ma voiture, je lui dit qu'il y a un problème sur la porte du coffre (bave de peinture), que ça se voit de loin (enfin, moi je trouve que ça se voit),
  "ah bon, où ça", je lui montre avec le doigt, "le patron nous en as pas parler..., c'est de l'apprêt qui a séché, c'est pas facile as enlevé" :zen:.

On fait le tour avec la petite liste de l'expère que j'avais imprimée: les traces de rayures résiduel sur l'aile ar, les poussières sous peinture du hayon et du pavillon sont enlevées (a voir, si ça donne pareil quand y as du soleil et qu'il n'y as plu de poussière dessus), le tour de l'antenne et les joints des vitres sont a peu près propres.
 
Par contre, les coulures de verni sur le haut du pare brise, ils peuvent pas l'enlever, sinon il as peur d'abimer... :combat3:


Le gars a essayé d'enlever la trace d'apprêt sur le hayon avec un  de ces collègues, mais comme c'est séché et minutieux, je l'ai laissée là-bas pour qu'ils finissent, et j'y retourne demain soir :colere3:.

Astra  1.9 CDTI 120 Cosmo - 07/2005, Gris Lunaire, Ambiance Graphite, Sièges Tissu/Cuir Anthracite, Jantes 5 branches DYNAMIC, Radio CD30 ....

Hors ligne ALbeoOne

  • GangstAO / Sulfateur Officiel du forum
  • Concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 5002
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Houplines - Lille - Nord
  • Pays: France
  • AO . sulfateur officiel --- c'est Dieu qui l'a dit
    • blog
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Ake [Astra H 1.9 Cdti Cosmo 120cv Gris lunaire]
« Réponse #67 le: 19 février 2010 à 17:56:06 »
c'est facile à dire "on peut pas l'enlever, peur d'abimer" :cool2:
bah faut tout recommencer les gars :x

courage mec :copain:
GTC cosmo Pano 1.9Cdti 151@193cv (OPCline 1) garantie jusque 12/2012 :roll:
record ODB 5.5l - calculée 5.3l


Il ne peut y en avoir qu'un :x heureusement pour vous

AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus

Hors ligne tomsnare42

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 475
  • Sexe: Homme
  • Localisation: ST ETIENNE
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Ake [Astra H 1.9 Cdti Cosmo 120cv Gris lunaire]
« Réponse #68 le: 19 février 2010 à 20:35:55 »
ce sont vraiment des branlot , le travaille est mal fait ? on recommence , on arrange pas ... bon courage mec!
Astra Gtc COSMO 1.9l 120 CDTI. ---Chirurgien Virtuel---

Hors ligne ake

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
  • Localisation: originaire de la Ferté-Bd (72), travail a Chateaubriant (44)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : Ake [Astra H 1.9 Cdti Cosmo 120cv Gris lunaire]
« Réponse #69 le: 19 février 2010 à 23:30:02 »
Ca y est j'ai enfin récupérer ma tuture, à ce que ça fait du bien de reprendre le volant!!! :content:
Ils ont bien enlevés la coulée d'appret sur le hayon et ont atténuer les coulures de verni sur le joint en haut du pare brise, comme quoi, :combat2: quand on veut...

J'ai eu l'expère au téléphone ce matin, et il m'as dit que mercredi matin, il avait vu les gars en train de repeindre tout le coté droit, de l'aile arrière à la porte.
Effectivement, ils ont due passé un PETIT coup de peinture car les traces de ponçage ne ce voient plu de jour, faut être garer sous réverbère pour arrivé a les voire :bizarre2:.
Bon, sur la contour de la portière, il y as encore une sorte de petit rebord entre la taule et le joint, mais, pour le tout, c'est quand même bien moins tape a l'œil que le mois dernier après les réparations.

L'ouverture séquentiel de ma vitre électrique (t'appuie une fois et tout descend, ou monte) fonctionne a nouveau correctement, alors que ça fessait quelque temps que ça marchait plu :D.

J'ai plu qu'as la nettoyée a fond a l'intérieur (si z'avez des conseils ), et passé un bon lustrant a l'extérieur. Si je trouve encore des trucs, eh ben, j'irai me renseigné ailleurs...
Astra  1.9 CDTI 120 Cosmo - 07/2005, Gris Lunaire, Ambiance Graphite, Sièges Tissu/Cuir Anthracite, Jantes 5 branches DYNAMIC, Radio CD30 ....

Hors ligne ALbeoOne

  • GangstAO / Sulfateur Officiel du forum
  • Concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 5002
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Houplines - Lille - Nord
  • Pays: France
  • AO . sulfateur officiel --- c'est Dieu qui l'a dit
    • blog
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Ake [Astra H 1.9 Cdti Cosmo 120cv Gris lunaire]
« Réponse #70 le: 20 février 2010 à 09:14:25 »
 :joyeux2:
c'est pas l'Amerique, mais ça y ressemble alors
enfin t'en as fini avec ces nazes, une grosse épine du pied qui vient de sortir :cool5:
GTC cosmo Pano 1.9Cdti 151@193cv (OPCline 1) garantie jusque 12/2012 :roll:
record ODB 5.5l - calculée 5.3l


Il ne peut y en avoir qu'un :x heureusement pour vous

AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus

Hors ligne ake

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
  • Localisation: originaire de la Ferté-Bd (72), travail a Chateaubriant (44)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : Ake [Astra H 1.9 Cdti Cosmo 120cv Gris lunaire]
« Réponse #71 le: 20 février 2010 à 21:00:02 »
enfin t'en as fini avec ces nazes, une grosse épine du pied qui vient de sortir :cool5:

Je touche du bois et de la peau de singe!!! :mrgreen:
Astra  1.9 CDTI 120 Cosmo - 07/2005, Gris Lunaire, Ambiance Graphite, Sièges Tissu/Cuir Anthracite, Jantes 5 branches DYNAMIC, Radio CD30 ....

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 206 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google