Bonjour à tous,Aprés essai je confirme qu'il n'est pas possible d'installer une antenne type shark avec un CD400 sans GPS.Le câble d'antenne est soudé sur l'embase où se visse le brin et l'amplificateur d'antenne est vissé sur le support d'antenne. Voila de retour du garage...Alors concernant les antennes de toi, il en existe et on peut les faire monter chez opel (par contre je ne les trouves pas si jolie que ca). Par contre attention, si comme moi vous avez une antenne traditionnelle, alors opel ne peut mettre qu'une antenne "factice" et plus de réception radio. En effet, pour les opel équipé d'une antenne "shark", l'antenne de réception radio est située autour de la lunette arrière... L'antenne de toit ne sert qu'au GPS et au téléphone.Donc voila pour resumer il faut se débrouiller un peu par ses propres moyens... lol
SalutOui moi je l'ai peinte et même la partie en caoutchouc et ça tient très bien pour l'instant https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5373.msg561108.html#msg561108
Moi, j'ai pris la voiture noire pour ne pas avoir a repeindre l'antenne
C'est justement avec les noirs !!! La mienne est noir et l'antenne aussi mais pas couleur carrosserie ...
Elle est d'origine, ou c'est une que tu as rajoute par la suite?