Pas moi! mon allume cigare se coupe dés que je sort la clé...! Et pour le +APC c'est un technicien opel qui m'as dit que il avait déja eut le cas d'une batterie qui se vide a cause du multiplexage car le gars avait piqué un +APC je ne sait plus ou. Et il a ajouté que le seul qui est "prévu" pour être ponté c'est l'allume cigare.
En fait les cablages ont été faits avant de savoir que ça existait et qu'il fallait passer au tech2 pour activer l'option. Mais quand je suis allé voir chez opel, le chef s'atelier pas trop au courant me dit "oui c'est faisable mais il faut brancher la valise et tout reparamétrer..." J'en ai donc déduit qu'il ne voulais pas s'embéter à regarder comment on fait. Surtout qu'un passage au tech2 me couterai 53 euros...Donc la avec pas grand chose et une demi heure je l'ai fait moi meme.
Je ne dirai pas tout à fait ça, car c'est fait proprement mais oui ce n'est pas invisible quand on ouvre la capot. Puis contrairement au tech2 je peux l'arrêter et le rallumer quand je veux.Mais si le tech2 avait été gratuit je serais passé par lui...
Ton + APC vient du capteur de pédale de frein? Ouai il n'y a pas qu'un seul + APC regarde la RTA tu vas en trouver une tonne pour info l'allume cigare n'est pas un °APC mais la lapme de l'allume cigare est en +A¨C!Fais le test branche un gps quand tu éteins le contact il se charge
Ah bon? Il faut e débrancher aussi non???