Sur ma J il y a bien le double verrouillage, paramétrable via l'ODB.
Par contre ce qui est pas mal sur la J c'est que dès qu'on enlève la clé de contact tout se déverrouille, donc quand j'ai du monde dans la voiture je me dépêche de retirer la clé
Tu peux nous dire comment?Je n'ai pas cette fonction sur la mienne!! est ce paramétrable via odb aussi? est ce qu'elle est liée à la fermeture auto des portes en roulant que je n'ai pas encore (j'attends la révision pour faire le maj)Merci!
Depuis que j'ai la fermeture automatique des portes en roulant, j'ai également le déverrouillage des portes en retirant la clé. Mais souvent je me fais prendre, je laisse la clé sur le contact avec ma chère et tendre en passager et je vais ouvrir le coffre et là surprise c'est fermé.Je n'ai pas l'ouverture des vitres automatiques, mais je n'ai pas les vitres électriques à l'arrière.
Question bete dont je pense deja savoir la réponse mais on ne sait jamais, est il possible de baisser UNIQUEMENT les vitres avant lorsqu on deverouille les portieres a distances?
Je crois pas non plus que ce soit faisable.Et si tu actives le blocage des vitres arrières (le 5ème bouton des vitres), ça le ferait pas?