Ca fait plus de 1 an que ca dure!
Mais je pense que je vais etre tranquil.
En fait j'avais acheté une BMW pour aller en vacances au portugal, et en revenant je l'ai revendu.
La pompe à injection avait été refaite dessus.
Le probleme c'est que quand le mec l'a fait refaire, le garage lui a dit de changer l'actuateur de pompe, mais il a pas voulu parce que ca faisait trop cher.
Il l'a réparé, et je lui ai acheté 15 jours plus tard... Autant dire qu'il l'a faite rafistoler et la balarguée!
Moi j'ai roulé avec sans trop de problemes, en tous cas aucun rapport avec cette pièce.
mais le mec qui me l'a acheté, il a meme pas pu rouler 15 jours tranquil!
J'ai récupéré le devis et la facture de la réparation faite, et on voit très bien la ligne manquante, celle de cette pièce qui a laché. Ca prouve bien que celui qui me l'a vendu etait bien au courant, et qu'il l'a fait expres de la vendre aussi rapidement.
Le truc un peu debile, c'est qu'une voiture de 17 ans, avec 300 000kms au compteur, qui vaut entre 2500 et 3000e puisse faire autant de bordel, engendrer autant de frais!
J'suis tombé sur un acheteur à moitié cas social et d'une famille de gens du voyage, vraiment louche, qui a des problemes de partout.
Ils achetent des bagnoles a 1000€ et font des proces, ils payent rien, ont plein d'aides.
J'achete une bagnole de 17 ans à 2500e, je m'attend à un kleenex, ca tiendra le temps que ca tiendra! 15 jours ou 15 ans, c'est la loterie!
Jobo toi qui a l'air d'etre du metier t'en penses quoi?
Je peux etre emmerdé pour cette poubelle de 17 ans, 300 000kms vendue 2500€ alors que j'ai un papier qui montre bien que c'est le mec avant moi qui a VOLONTAIREMENT pas réparé la pièce qui a laché?
J'espere que non! Sinon ca va douiller!