Alors.... Pour rassurer tt le monde. La mienne a 180 000 kilomètres. Elle tourne comme une horloge. N'a pas pris un dixième de litre de consommation moyenne en plus depuis son premier kilomètre. Je la trouve d'une robustesse assez surprenante ! Je compte par fierté la garder au moins jusqu'à ses 200 000.
Coté conduite, pas elle a fait 6 ans de bouchons parisiens au quotidien plus de belles varappes. Je ne l'ai pas épargnée en accélérations, en sur-régimes (c tt relatif vu que tt est bridé par l'électronique sur ce type de véhicule). Elle tient la route d'une façon toujours aussi satisfaisante.
Bref !! Je suis entièrement SA TIS FAIT !!!
J'ai beau m'exciter sur la sortie de tout un tas de nouvelles compactes... Bah je l'aime trop mon Astra H (Pour ceux qui se poseraient la question : Je ne suis pas passé à l'Astra J car je ne lui trouve aucun caractère extérieur.
Pour clôturer le plus objectivement le sujet : J'ai changé le disque d'Embrayage il y a deux ans, et la boite il y a un an et demi. Un bout d'engrenage se promenait à l'intérieur... Il a été projeté et m'a perforé le carter. ... Seulement voila... Après 160 000 Approx de bouchons parisiens à patiner comme un c..., bah je peux pas lui en vouloir !
Bien à vous.