et bien c'est une élégance "classique" + roue de secours normale + écrous antivol + tapis spécifiques (pas les 3D) peinture ARGENT ETOILEJe la trouve magnifique dans cette livrée grise... J'ai lu tes différents posts à propos du 1.3CDTI. Je pense bientôt l'essayer. Au vu des courbes, et c'est logique, le couple n'est pas à la hauteur de celui du 1.7. Je me demande si c'est pas une erreur de prendre un si petit moteur sur le BREAK.Perso, je trouve que le 100ch marche plutot pas mal, et quand tu dis qu'au-delà d'un certain régime "il n'y a plus rien", c'est qu'il est temps de monter un rapport, non ? J'ai trop souffert sur mon ancien 1.7DTI de l'inertie en dessous de 2000tr, là je vois la différence.De toute facon, il n'y a pas de secret : Puissance = Couple × RégimeDonc, par exemple, à puissance égale, si tu montes en régime, tu baisse le couple et si tu baisse en régime, le couple augmente
oui il faut essayer pour comparer, tu verras qu'il n'y a pas grande différence.Par contre un 1.3 sur un break, vaut mieux oublier.
J'espère qu'ils t'ont donnés une antenne Merci pour la photo
Bien non, car je ne possède pas une version cosmo comme toi mais une version Enjoy et malheureusement sur cette version c'est une option