(je suis en hankook 215/50 R17)
Bonjour,Je viens de commander la GTC qui sera d'office en 19" , y a t'il déjà quelquues membres ayant un retour d'infos sur l'usure, la marque proposée par Opel et le niveau sonore que cette monte donne dans le véhicule ?Merci
Bonsoir,Ayant une J 5p Sport en 19p, la monte d'origine était du ContiSport contact 3 .- niveau sonore très acceptable pour des 19p , évidemment sur de mauvaises routes tu entends les raccords de bitume mais rien de dérangeant.- tenue de route impeccable (ça colle bien !!)- niveau longévité, je suis à 8'000km et je pense qu'ils sont environs au tiers de leur vie (Je roule tranquille même si de temps en temps j'ai le pied assez lourd)Par contre, suite à une crevaison (après 1500km...), j'avais fait monté un train de Nankang à l'arrière (Moins cher...)- véhicule plus bruyant- perte d'agilité (subjectif ?)- il n'y a pas beaucoup de gomme dessus !!!---> on comprend tout de suite le prix plus bas ---> Je repasse en Continental dès qu'ils sont rapés !Je ne sais pas si tu as pris le tpms mais à mon avis c'est une option indispensable à prendre avec les 19p