Tout fait d'accord avec E30... et pour plusieurs raisons (ce n'est que mon avis après!) :
- Il faut pouvoir tenir 2 longs mois avant d'aller la récupérer enfin... dommage de se priver autant alors qu'elle est payée (une véritable torture je devrais même dire)
- La date sur la carte grise sera très certainement la date à laquelle ta voiture sera réceptionnée par le garage
- Pour prouver l'âge réel de ta voiture, il suffit de vérifier la carte grise. Même si le millésime est différent d'une année, je pense que ça vaut pas forcément le coup.... La mienne arrive dans un mois et demi, et je t'avoue que je ne me pose même pas la question, même si ton raisonnement n'est pas bête!
- Pas sûr que le garage accepte de la garder pendant 2 mois (ils vont se poser des questions déjà), surtout que pour eux le stockage ça coûte cher! Ta voiture prend la place d'une autre qui pourrait être à la vente (à moins qu'ils ne se servent justement de la tienne comme voiture d'expo
). Enfin perso je ferais pas confiance!
Si tu parlais dans ton propre garage :
MÉFIANCE!
car tu seras hors la loi.. (niveau assurance
). C'est mon job, donc je me permets de faire un petit aparté ça peut t'éviter de nombreux soucis!
Tu dois savoir que tu n'as pas le droit de conduire un véhicule non immatriculé, ni assuré (sans immatriculation, pas d'assurance possible). Et même si ta voiture reste dans ton garage sous une couverture, avec des alarmes partout, elle doit quand même être assurée...
A toi de voir maintenant!