Vous avez tous les 2 les vitres teintées à l'avant
Je sais pas s'ils sont plus conciliants dans le sud ou si c'est parce que c'est mon concessionnaire qui a fait faire le contrôle technique (je l'avais laissée pour la révision et pour changer les disques et plaquettes). Mais c'est passé sans problème
Et ben c'est encore passé
Cette fois je l'ai emmenée au contrôleur à coté de chez moi que je connais un peu car la H y étais déjà passée plusieurs fois ainsi que la Polo de ma femme. Au début j'ai un peu flippé car juste avant moi un ML c'est fait recaler à cause des vitres avants teintées à 80%. Mais il avait aussi des fuites de liquide, un silentbloc foireux et un feux cassé.
Mes vitres sont teintées à 78% mais comme c'était le seul défaut constaté, il a fait comme s'il n'avait rien vu.
Il a aussi fermé les yeux sur les répétiteurs de cligno légèrement teintés et m'a prévenu des risques encourus à cause des autocollants de l'OGCNice sur les plaques.
Heureusement qu'il était pas rancunier, car il m'a raconté que la dernière fois où il est venu au stade, il s'est fait emboucaner parce que son fils portait un maillot de paris.
C'est pourtant clair : pas de maillot du qsg ni de l'omerda à Nissa.