A A A A Auteur Sujet: filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]  (Lu 45738 fois)

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
« Réponse #30 le: 31 juillet 2012 à 20:14:32 »
 :bienvenue-af: , trés propre  :bon:

Les ressorts courts sont aussi d'origine Opel (Irmscher) ?
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne filoux

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 103
  • Sexe: Homme
  • Pays: Suisse
    • Voir sa présentation
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
« Réponse #31 le: 01 août 2012 à 11:55:49 »
Tout simplement magnifique  :bon:

Je suis jaloux car faire minimum une double sortie d'échappement c'est mon plus ancien projet que je ne peut réalisé !! Mais bravo a toi quand méme elle envoie du lourd comme on dit  :cool5:
Merci beaucoup! Oui l'Astra blanche d'occase qui m'avait fait flasher n'avait que la sortie simple et je trouvais vraiment léger, il manquait quelque chose... Heureusement Irmscher est là en pareille circonstance. J'ai fait une croix sur le Pack GPS qui était normalement offert avec le modèle que j'achetais, car je n'en avais vraiment pas l'utilité. Et je me suis dit qu'en contre-partie ça financerait les échappements. Pourquoi ne peux-tu pas le réaliser? financier?  :(

:bienvenue-af: , trés propre  :bon:

Les ressorts courts sont aussi d'origine Opel (Irmscher) ?
Merci! Oui exactement, les ressorts sont aussi de chez Irmscher. Il s'agit sauf erreur de l'article i3008011 sur leur site . Il s'agit de ressorts fixes 4cm plus courts. J'espère qu'ils ne se tasseront pas trop avec le temps. Pour l'instant c'est juste ce qu'il faut, je peux conduire sans me soucier à chaque obstacle sur la route (p.ex gendarme couché).

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
« Réponse #32 le: 01 août 2012 à 20:39:02 »
Ils t'ont donc juste changé les ressorts ? Et les amortos sont d'origine ?
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne Dada09

  • V.I.P
  • *
  • ViceSecretaire
  • Karma: 26
  • Messages: 5466
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mirepoix 09
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
« Réponse #33 le: 01 août 2012 à 22:52:39 »
Oui c'est surtout financier car j'ai fait beaucoup de modification sur la mienne déja et le total de tout sa c'est le prix de la modification de l'échapement et pare-choc arriére !!
Cascada Bleu 1.4T Cosmo

:winner: 2013/2014/2015 et Chasseur 2013/2015  :winner:

Hors ligne Numero6

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 47
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Metz
  • Pays: France
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
« Réponse #34 le: 02 août 2012 à 00:40:33 »
 :bienvenue-af:

Comme dirait The Mask : Splendiiiiiiiiide !  :cool4:
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre...

Astra J 1.7 CDTI 110 Enjoy - Gris Cèdre - Jantes Ronal R47 montées Michelin Premacy 225/50/17

Hors ligne filoux

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 103
  • Sexe: Homme
  • Pays: Suisse
    • Voir sa présentation
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
« Réponse #35 le: 02 août 2012 à 18:39:46 »
Ils t'ont donc juste changé les ressorts ? Et les amortos sont d'origine ?
Exactement. Les amortos sont d'origine.

Oui c'est surtout financier car j'ai fait beaucoup de modification sur la mienne déja et le total de tout sa c'est le prix de la modification de l'échapement et pare-choc arriére !!
J'ai été voir tes modifs, c'est vraiment sympa! J'aime spécialement le logo OPC Line :wink: C'est vrai que la modification de l'échappement est cher et c'est pas vraiment le genre de modif qu'on peut bricoler soi-même... Mais bon, ces sorties échappements transforment l'Astra en véritable fusée!! J'espère qu'un jour tu trouveras une solution pour la tienne.

Comme dirait The Mask : Splendiiiiiiiiide !  :cool4:
Merci Numero6!!

Hors ligne Dada09

  • V.I.P
  • *
  • ViceSecretaire
  • Karma: 26
  • Messages: 5466
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mirepoix 09
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
« Réponse #36 le: 02 août 2012 à 19:12:53 »
Si le logo OPC Line t'intérrésse mon concessionaire peut en avoir rapidement !!!
Cascada Bleu 1.4T Cosmo

:winner: 2013/2014/2015 et Chasseur 2013/2015  :winner:

Hors ligne ColonelJ

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 125
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Plaisir (78)
  • Pays: France
  • Enjoy Life
    • Voir sa présentation
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
« Réponse #37 le: 05 août 2012 à 11:18:42 »
Comme je rentre de vacances, je suis de retour sur le forum depuis ce matin et suite a ton com dans ma présentation, je viens de parcourir ta page et franchement je la trouve vraiment magnifique ton astra ! vraiment super choix dans les equipements installés !
J'en suis meme jaloux !! j'ai prix une de tes photos et l'ai mise en wallpaper sur mon ordi c'est dire !!!

Je suis vraiment fan !!!
les jantes, c'est quelle taille ? marque ? prix ?
le kit carosserie est superbe ! et la ligne d'échappement magnifique ! le rabaissement sublime l'ensemble !

la mienne est une mazout, c'est dommage car ce genre de modif n'aura pas de plus value sur les perfs et au niveau sonore.

le teintage des feux arriere il a été fait comment ? et pour combien ??


Tigra, Corsa, Astra... Opel Addict !

Hors ligne filoux

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 103
  • Sexe: Homme
  • Pays: Suisse
    • Voir sa présentation
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
« Réponse #38 le: 06 août 2012 à 17:23:01 »
Merci pour ton commentaire et les compliments ColonelJ! Eh bien, si elle savait qu'elle finirait en wallpaper chez toi, elle ne serait plus blanche, elle rougirait :oops:
Les jantes c'est 19'' GMP Italy Victoria montés sur des Michelin Pilot Super Sport 235/40 ZR19 96Y
Pour les jantes je suis passé par mon marchand de pneus habituel. Les prix sont un peu plus cher que si tu commandes directement à l'importateur, mais par contre il s'assure du montage des pneus et des roues sur le véhicule en regardant que tout soit OK. Il fait aussi les papiers d'homologation.
Pour les 4 jantes j'ai payé 1920 francs suisses, donc environ 1600 Euros.

Ca peut paraître surprenant mais il n'y a pas de kit carrosserie à proprement parler. Il y a cette merveilleuse calandre dont tu as également eu la subtile idée d'acquérir, et la ligne d'échappement qui inclut également le diffuseur et les échappements. Sans oublier bien sûr le pack OPC avec ces modifications subtiles mais efficaces, qui peut faire penser à un kit carrosserie. Au niveau sonore je ne peux pas dire pour l'instant s'il y a une différence avec celui d'origine car je n'ai pas roulé avec la ligne d'origine. On m'a souvent dit également que ce n'est qu'après quelques milliers de km que la sonorité change vraiment, donc je tiendrai informé...
Le teintage des feux arrière est également d'origine sur la version Sports Edition!  :joyeux2:
Que du bonheur cette voiture. Pourvu que ça dure...

Hors ligne ColonelJ

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 125
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Plaisir (78)
  • Pays: France
  • Enjoy Life
    • Voir sa présentation
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
« Réponse #39 le: 06 août 2012 à 21:37:31 »
ok, merci pour les infos !!

jte propose un echange avec une 1.7 mazout ! ca te branche ??  :wink:
Tigra, Corsa, Astra... Opel Addict !

Hors ligne filoux

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 103
  • Sexe: Homme
  • Pays: Suisse
    • Voir sa présentation
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
« Réponse #40 le: 07 août 2012 à 17:39:04 »
Merci pour la proposition, mais je fais à peine 10'000km par année, ce serait vraiment dommage d'utiliser du mazout pour si peu  :wink:

Hors ligne filoux

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 103
  • Sexe: Homme
  • Pays: Suisse
    • Voir sa présentation
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
« Réponse #41 le: 07 août 2012 à 18:20:50 »
Première Astra J OPC que je vois de mes propres yeux! En passant à côté de mon garage Opel habituel, j'ai immédiatement remarqué 2 missiles bleus et noirs inhabituels... Les nouvelles OPC sont arrivées! J'en ai profité pour faire quelques photos, histoire de les voire autrement que dans les magazines promotionnels...

   


   


   


   


   


   

Elles sont belles certes (surtout en bleu), mais je n'ai néanmoins pas eu le coup de foudre visuel comme sur la Corsa D OPC en 2008.

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
« Réponse #42 le: 07 août 2012 à 18:39:47 »
 :+1(: elle n'est pas assez agressive
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne filoux

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 103
  • Sexe: Homme
  • Pays: Suisse
    • Voir sa présentation
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
« Réponse #43 le: 07 août 2012 à 18:48:26 »
... et pourtant on ne peut pas dire qu'il manque le pack OPC...  :bizarre2:
Les jantes sont beaucoup trop "normales" pour une voiture comme celle-ci. D'autres jantes et des vitres teintées améliorerait déjà pas mal le résultat de l'ensemble je pense.

Hors ligne Dada09

  • V.I.P
  • *
  • ViceSecretaire
  • Karma: 26
  • Messages: 5466
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mirepoix 09
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
« Réponse #44 le: 07 août 2012 à 19:06:57 »
C'est quoi ces jantes ?  :o

Dans les vidéos et magasines ce ne sont pas celle la qu'il nous on présenté !!  :-1(:
Cascada Bleu 1.4T Cosmo

:winner: 2013/2014/2015 et Chasseur 2013/2015  :winner:

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 226 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)