A A A A Auteur Sujet: filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]  (Lu 45757 fois)

Hors ligne filoux

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 103
  • Sexe: Homme
  • Pays: Suisse
    • Voir sa présentation
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
« Réponse #75 le: 23 août 2012 à 15:40:17 »
Effectivement Dali, il s'agit de l'option flexride. Pour être franc, je ne l'ai pas encore testé, si ce n'est pour afficher les compteurs en rouge ;-)
Théoriquement, la pédale d'accélérateur devient plus dure, les suspensions aussi et les réglages du chassis sont aussi adaptés. D'après les dire de midiastra, ça marche pas mal. Pour me part, je reviendrai sur le sujet lorsque j'aurai plus d'expérience.
@midiastra: Je sais où se trouve le caisson, mais pas où se trouve l'ampli

Merci à tous pour vos commentaires concernant le shooting. J'aurais bien pris encore la RS3 blanche du collègue à Dali pour compléter le cortège de mariage... Mais je peux déjà être content, car ce shooting était totalement improvisé, je ne savais pas à l'avance que ces voitures serait présentes, il s'agissait d'un autre événement.

Sinon je vous rejoins sur le fait que la Golf 35 et l'Astra ne jouent pas dans la même catégorie. Il s'agissait plutôt d'une comparaison visuelle uniquement.
Personnellement, ce qui me plait avec cette Astra, c'est qu'on en voit très peu, contrairement à la Golf, qu'on croise à chaque rue. Elle est certe très belle, mais trop commune.
Des Astra on commence aussi à en croiser pas mal, mais des modifiées qui attirent plus le regard, pas beaucoup.
J'avais dit que j'avais décidé de prendre une Astra en en voyant une blanche d'occasion, déjà vendue. Eh bien figurez-vous que je l'ai recroisée. Même couleur, même calandre, pack OPC, même jantes (sauf en barracuda et plus petites 18''). Elle n'a non plus pas le nouvel échappement. J'en ai profité pour faire quelques photos que je posterai d'ici peu, c'est intéressant de comparer.
Mais à part celle-ci, je n'en ai encore très peu croisées qui ont été modifiées.

Hors ligne midiastra

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 292
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
« Réponse #76 le: 23 août 2012 à 16:26:57 »
La pédale moi je la trouve plus dur en mode tour. En mode sport moin dur donc plus facile pour appuyer et allez plus vite aussi.
Plus dur en mode tour car plus dur pour appuyer donc on roule moin vite et c'est le mode pour rouler "pepere" techniquement.

Pardon j'ai confondu entre les 2. Pour l'empli regarde dans le coffre sur ta droite tu dois avoir une trappe et l'ampli devrait se cacher la.

C'est sur qu'avec la Astra, et comme nous l'avons en configuration sa cour pas du tout les rues. On est unique :D  :+1):
Astra 2L 165 S&S blanche, Xénon, SD900, Flexride, OPC line, siège ergo, toit ouvrant, jante 18, roue de secours, plancher plat, frein à main élec, pack assistance  ,intérieur led, led plaque d'immat, glasstint intégral et maintenant en attente de la caméra de recul

Hors ligne Roro

  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 2060
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mitry Mory (77)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
« Réponse #77 le: 23 août 2012 à 18:44:24 »
C'est sur qu'avec la Astra, et comme nous l'avons en configuration sa cour pas du tout les rues. On est unique :D  :+1):
Bah non vous êtes 2  :mrgrin:  :jesors: :file:
Astra G 2.0 DTI Sport.
Look OPC, Vitres teintées noires 5%, Devileyes, Xénons croisements et antibrouillards,
Jantes Butzi Zéro 17'' - 215/45/17,
Intérieur cuir Rouge.
Eclairage intérieur led Bleu (à venir changement led Blanc)

Hors ligne midiastra

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 292
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
« Réponse #78 le: 23 août 2012 à 18:58:33 »
Excellent! :cool4:

On est unique a plusieurs  :mdr:
Astra 2L 165 S&S blanche, Xénon, SD900, Flexride, OPC line, siège ergo, toit ouvrant, jante 18, roue de secours, plancher plat, frein à main élec, pack assistance  ,intérieur led, led plaque d'immat, glasstint intégral et maintenant en attente de la caméra de recul

Hors ligne filoux

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 103
  • Sexe: Homme
  • Pays: Suisse
    • Voir sa présentation
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
« Réponse #79 le: 24 août 2012 à 11:01:17 »
Avant  de partir complètement dans le hors sujet, je vous propose trois photos de l'Astra d'occasion que j'avais vue au garage lorsque j'ai amené ma Corsa pour le service, début avril:

   


   


   


De 2011 et seulement 20'000km. Elle m'avait fait craquer. Mais était malheureusement déjà vendue :( Du coup, j'ai décidé d'en refaire une... en encore mieux. Celle-ci n'avais malheureusement pas l'ISS, ni les sièges sport en cuire.

« Modifié: 06 mai 2013 à 17:33:07 par filoux »

Hors ligne Roro

  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 2060
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mitry Mory (77)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
« Réponse #80 le: 24 août 2012 à 11:40:40 »
Un vrai paparazzi me direz-vous.... Mais je ne suis pas le seul: J'ai vu de loin le proprio de l'Astra, lorsqu'il est parti, s'arrêter à côté de la mienne et faire des photos également  :smiley:

Excellent  :cool5: vous auriez du échanger vos coordonnées  :copain:
mais qui sait, il va peut-etre apparaitre sur le Fofo dans pas longtemps  :smiley:
Astra G 2.0 DTI Sport.
Look OPC, Vitres teintées noires 5%, Devileyes, Xénons croisements et antibrouillards,
Jantes Butzi Zéro 17'' - 215/45/17,
Intérieur cuir Rouge.
Eclairage intérieur led Bleu (à venir changement led Blanc)

Hors ligne midiastra

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 292
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
« Réponse #81 le: 24 août 2012 à 12:55:17 »
Elle ont vraiment de la "gueule" ces Astra :D
Astra 2L 165 S&S blanche, Xénon, SD900, Flexride, OPC line, siège ergo, toit ouvrant, jante 18, roue de secours, plancher plat, frein à main élec, pack assistance  ,intérieur led, led plaque d'immat, glasstint intégral et maintenant en attente de la caméra de recul

Hors ligne dali

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 45
  • Sexe: Homme
  • Pays: Suisse
    • Voir sa présentation
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
« Réponse #82 le: 26 août 2012 à 21:54:30 »
On regardant les photos, on pourrait dire que c'est la mêem auto. Heureusement, que tu as fait des modifs à l'arrière sinon on pourrait les confondre.

Dans tous les cas, ces Astra sont très réussi.
Les Astra d'origine ne sont pas aussi bien que les Sport ou Sport edition.
Ils faut de belles jantes (minimum 18") et une touche personnelle pour que ces Astra soient remarqué dans la rue.

Je trouve qu'il y a de plus en plus d'Astra dans les rues mais pas d'Astra aussi exclusives que les notres.
Est-ce que tu sais si tu as gagné des CV avec des 4 échappements ?

Hors ligne filoux

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 103
  • Sexe: Homme
  • Pays: Suisse
    • Voir sa présentation
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
« Réponse #83 le: 28 août 2012 à 19:26:27 »
Afin de compléter ma présentation, voici quelques photos de mon ancienne Corsa. Je l'avais achetée neuve, conduite durant 4 ans et revendue en mai dernier au profit de ma nouvelle Astra J.
Je ne regrette pas du tout l'échange, mais ça me fait quand même un pincement au coeur en revoyant ces photos. Elle était vraiment attachante cette petite Corsa. Et un tel plaisir à conduire, un vrai kart  :love:

   


   


   


   


   


   


   


   


   


   


   


   


   


   


Modifications :
Sono
Fiche USB et connecteurs iPod/iPhone/iPad
Vitres teintées
Supports de plaque chromés avant et arrière
Arrière désiglé

Détails sono:
Auto-radio Alpine CDA-9886R (RDS MP3/WMA/AAC CD)
Fiche USB et iPod/iPhone/iPad dans le vide-poche
Ampli Alpine PDX-5 4 x 75W RMS + 1x sortie de puissance 300W RMS
2 Hauts-parleurs Mega-Hertz HSK 165 (250 W)
2 Tweeter Mega-Hertz
2 Hauts-Paleurs à l’arrière
Caisson de basse 400W RMS

@Dali: Franchement, j'en ai aucune idée. Mais je ne pense pas avoir gagné des CV avec cette modification de ligne. Je vais me renseigner néanmoins et te tiens au courant!

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
« Réponse #84 le: 28 août 2012 à 19:41:25 »
Jolie photo  :bon:

On ne gagne rien avec une sortie d'echappement si ce n'est un peu de bruit, et encore ...
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne Roro

  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 2060
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mitry Mory (77)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
« Réponse #85 le: 28 août 2012 à 23:05:19 »
Vraiment mignonne cette Coco  :bon:
Merci pour les photos  :wink:
Astra G 2.0 DTI Sport.
Look OPC, Vitres teintées noires 5%, Devileyes, Xénons croisements et antibrouillards,
Jantes Butzi Zéro 17'' - 215/45/17,
Intérieur cuir Rouge.
Eclairage intérieur led Bleu (à venir changement led Blanc)

Hors ligne filoux

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 103
  • Sexe: Homme
  • Pays: Suisse
    • Voir sa présentation
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
« Réponse #86 le: 20 octobre 2012 à 11:22:37 »
Eh oui déjà 3 mois que j'ai reçu ma Astra. Elle a passé son premier été et voici quelques news.

Installation de Leds pour l'éclairage intérieur et plaque minéralogique à la place des ampoules d'origine:

   


   

A l'intérieur j'ai changé les éclairages dans les plafonniers avant et arrière, miroirs de courtoisie, lampes de lectures, vide-poche et coffre. Le résultat est saisissant!! La lumière blanche pure donne un sentiment de luxe et le contraste avec le cuire noire et les reflets sur les parties chromées sont du plus bel effet!
Je trouve juste l'éclairage de la plaque arrière un poil faiblard. Tout le contraire de l'éclairage des miroirs de courtoisie, qui sont assez violent. Par contre une des leds des miroirs de courtoisie ne fonctionne déjà plus. Je veux démonter pour vérifier, peux-être que le branchement était mal fait.

Petit retour d'expérience sur le flexride, j'ai enfin pu tester un peu.
Je pensais que c'était un gadget mais finalement je rejoins l'avis de Midiastra. C'est vraiment chouette. Le mode sport change réellement le comportement du véhicule de manière significative. La course de la pédale des gaz est nettement raccourcie et donc c'est plus réactifs. Lorsqu'on garde une pression constante sur la pédale et qu'on passe d'un mode à l'autre, on sent dans le pied les différentes forces qui s'appliquent et le moteur qui réagis en conséquence. Deuxième point très frappant: la raideur de la direction! La direction devient vraiment dur (presque trop). Le plaisir dans les belles courbes n'en est que meilleur. En ce qui concerne une modification des réglages chassis ou amortisseurs, je ne peux pas me prononcer. Avec un véhicule déjà rabaissé, je n'ai pas l'impression d'avoir remarqué une différence. Mais faut encore que je teste plus longuement. Mais en résumé, c'est une super chouette option, on a l'impression de changer de voiture.

J'ai passé les 2000km et j'en ai profité pour faire un arrêt sur image lors de ma date de naissance  :wink: :

   


Et j'ai fait un petit montage vidéo de la séance photo réalisée cet été avec l'Astra, la Golf et l'Insigna. Il reprend des images déjà publiées, mais il y en a également d'autres:


Voilà je vous souhaite une bonne route à toutes et tous!

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
« Réponse #87 le: 20 octobre 2012 à 11:55:56 »
tou ce que j'ai retenu c'est 49"  :bave1: ....et ta jolie voiture aussi  :cool5:

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
« Réponse #88 le: 20 octobre 2012 à 12:03:59 »
 :+1): charmantes, mais celle a gauche avec son pied sur le pc  :colere1:
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne Dada09

  • V.I.P
  • *
  • ViceSecretaire
  • Karma: 26
  • Messages: 5466
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mirepoix 09
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
« Réponse #89 le: 20 octobre 2012 à 15:05:31 »
Un petit conseil pour les miroirs de courtoisie ne met pas la LED direct vers toi mais tourne la soit de 90° vers la droite ou gauche ou méme fait lui faire un demi-tour complet comme sa la lumiére va venir tapé le fond du support avant de revenir vers toi sa sera moins violent et plus agréable (pour ma part j'ai juste fait 90°)  :bon:
Cascada Bleu 1.4T Cosmo

:winner: 2013/2014/2015 et Chasseur 2013/2015  :winner:

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 178 user Robots: 0 user Caché: 0 user Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.