Pour une même marque, tu as plusieurs gammes avec plusieurs modèles... si tu parles de pneus été c'est un meilleur compromis, idem pour le Toyo T1-Sport
D'accord j'ai bien compris ,merci.
Par contre petit changement de programme, je revient d'avoir été chercher les jantes , j'ai essayé c'est le bon entraxe .
Cependant les pneus avant sont hs mais les arrière sont neufs et ce sont des conti sc3
La taille des pneus est de 235/40/19 et l'homme les avait acheter d'origine avec l'auto donc je pense soit revendre les deux conti qui sont neuf et alors racheter 4 pneus neuf en 235/35 ou alors en fonction de vos avis je reprend deux pneus pour remplacer ceux qui sont mort .
Je pense tout de même avoir fait une bonne affaire j'ai payé 275 euros les jantes ont quelques grattes et deux pneus a remplacer .
Donc encore une fois je vous demande vos avis j'ai déjà ma petite idée mais je voudrait avoir des avis supplémentaire .
Et tant qu'on y est dans les deux cas je doit remplacer des pneus donc donnez moi vos avis sur le type de pneu que vous mettriez à ma place .
En sachant que je roule cool et que je privilegie surtout la tenue de route sec/mouiller et la longévité
Le bruit de roulement vient en dernier .
Merci à vous
Édit :
Désolé j'arrive pas a m'y faire à ce double post .
Merci Isma je vais rechercher le sujet .
Oui , je vais un peu réfléchir en fonction de ce que les membres vont me conseillé,
Je vais déjà mesurer les pneus demain mais a première vue ils sont niquel .
Et le proprio ma dit qu'il était neuf .
Je te tiens au courant
Floryan