Effectivement on en reviens au même point je ne sais toujours pas où sont les résistances (je trouve rien pour purger non plus) et je ne sais pas les tester, et j'ai pas de testeur mais avec plaisir si tu veux le faire ou des photos fléchée vas y !
Si les résistances étaient mortes le ventilo tournerait-il pour la clim ?
Dans le genre têtu t'en tiens une couche, je sais pas faire ! j'ai pas SFR lol
Je cherche du coté du thermostat sans convictions ; car je cherche à comprendre ce qui enclenche le ventilo la sonde qui envoi les degrés à l'ODB ou le fait que le thermostat s'ouvre ; car il ne s'ouvrira jamais ça dégueule avant à 103° selon valise (si encore c'est fiable et que la sonde elle même ne serait pas défaillante).
18€ la sonde je commence par vérifier la fiabilité des informations (oui c'est plus simple avec multimètre à condition de savoir s'en servir); après je démonte la sonde lambda pour voir l'état (couleur, aspect) pour déterminer la cause de son état (si y'a joint de culasse par les compressions c'est obligé qu'elle soit contaminé par antigel (aspect traces d'eau).
Je me fous du temps que je vais mettre c'est le résultat final qui compte pour moi ; déterminer la cause à moindre frais car derrière m'attends le garage pour JDC ...
(peut-être ... même l'expert
n'a pas su certifier que c'était un JDC)
Donc au lieu de m'accabler sur des raccourcis qui pourrait s’avérer faux, m'aider c'est mieux
merci