Si ils n'ont pas mis de 1.7 125ch directement sur l'astra, c'est que techniquement (ou financièrement?) ce n'etait pas possible ... Et on ne change pas de bloc moteur du jour au lendemain
Je sais pas s'ils vont le mettre, et d'autre part il y a le 1.9 100ch qui est dispo en Allemagne et pas en France, donc c'est pas dit qu'ils virent un 1.9 (3 1.9 c'est plus simple que 50 moteurs différents )En ce qui concerne le nouveau 1.7 de la corsa, est-ce bien le meme que le 1.7 isuzu de l'astra ? Si ca se trouve ces 2 blocs n'ont rien à voir ? D'autre part si c'est le bloc isuzu, ben avec 125ch il sera encore plus bruyant que le 100ch, et je crois pas que ce soit une bonne idée d'évoluer dans ce sens.
Salut, j'ai eu un petite info que d'autres doivent déjà avoir mais je là met qaund même. Sur la new corsa les sigles seront les suivant:- CDTI: 1.3 > 75 ch- CDTI: 1.3 > 90 ch- CDTI: 1.7 > 125 ch
J'ai discuté de ce moteur avec un concessionnaire. Il me dit préférer le 1,9 plus silencieux (entre la corsa et la GTC). Le changement de moteur est dû à la séparation de Fiat et GM.
Bienvenue parmis nous Lorsque tu auras un peu de temps, n'hésite pas à te présenter dans la rubrique "vous et votre astra"Bonne route sur AstraForum